Astuces pour perdre des cuisses sans sport

Perdre quelques centimètres de tour de cuisse est possible sans faire du sport. Il y a alors des nouvelles habitudes à adopter et d’autres à changer. Voici les astuces efficaces pour perdre des cuisses sans passer par les activités physiques.

Les choses à éviter

Bien que ces astuces ne soient pas basées sur des activités physiques, il est quand même déconseillé de rester sédentaire. En effet, il faut éviter de rester dans une position assise plus d’une heure sans prendre de temps de se dégourdir les jambes. Cela empêche la bonne circulation du sang. Dans certains cas, cela peut provoquer un gonflement de jambes. Il en est de même pour le port prolongé des talons hauts et des pantalons moulants.

En outre, du côté de l’alimentation, il faut éviter les plats trop sucrés et trop salés. Les sucres se transforment en graisse et viennent se loger sur les cuisses ou autres. Tandis que le sel favorise la rétention d’eau. C’est la source de la peau d’orange et du gonflement du bas du corps. Trouver d’autres informations utiles sur https://www.perdre-des-cuisses.org/

Par ailleurs, cela va sans dire qu’il faut aussi éviter les plats trop riches. D’autant plus qu’en l’absence du sport, cela va se jouer en majorité sur l’alimentation et les habitudes au quotidien. Ceci dit, éviter de consommer beaucoup de calories inutiles qu’on retrouve surtout dans les aliments transformés et industriels. Il en est de même pour les boissons sucrées comme le soda.

Les bonnes alternatives

Pour réussir à perdre du ventre sans passer par le sport, il faut revoir certaines habitudes et gestes au quotidien. D’emblée, le massage aide à chauffer et à décoller les graisses pour s’en débarrasser plus facilement. Ces massages aident également à lutter contre les cellulites et la rétention d’eau. De même, l’huile utilisée lors du massage hydrate la peau et lui donne un bel aspect.

Une autre solution alternative pour raffermir la peau est les muscles des cuisses, c’est de terminer sa douche par un jet d’eau froide. D’ailleurs, il est conseillé de prendre une douche à la limite tiède, car la chaleur crée le gonflement. C’est encore mieux de faire un jet d’eau froide et un jet d’eau tiède pendant un moment. Cela crée comme un choc au muscle comme pendant les activités sportives.

Les aliments à privilégier

Pour perdre des cuisses, opter pour une alimentation basée sur des végétaux. Ceci dit, les légumes ainsi que les fruits. De même, privilégier les fibres pour créer la sensation de satiété et éviter de consommer une grande quantité de nourritures. Les fruits secs sont également une option intéressante pour lutter contre le grignotage. Il en est de même pour les noix comme les arachides, les noix de cajou, etc.

Boire beaucoup d’eau. L’eau aide à éliminer les toxines. De plus, boire beaucoup d’eau permet de lutter contre la rétention d’eau. Sans oublier que cela hydrate et donne un plus bel aspect aux cheveux, aux ongles, particulièrement à la peau. Dans tous les cas, il faut mettre une dose de patience.

Astuces pour perdre des cuisses sans sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut